top of page

Technicien système

Détail du poste

MISSIONS PRINCIPALES

  • L'étude des incidents : Analyse des équipements opérateurs et/ou réseau (CE/PE), de téléphonie (solutions Centrex, VGA/RNIS, etc.)

  • La gestion des événements : Rétablir les services des clients qui signalent des problèmes (principalement par téléphone), signaler les incidents à des opérateurs externes.

  • L'amélioration du système d'information et des outils de suivi des activités

  • La gestion des infrastructures des clients

  • La communication de l'activité à sa direction.

PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS Réseau/télécom) ou équivalent, vous avez au moins 2 ans d'expérience en réseau ou dans un poste similaire, idéalement chez un opérateur/télécom.

 

Les compétences suivantes sont mise en valeur : 

IP, WAN, LAN et en téléphonie Switch, routeurs, wifi.

Analyse des problèmes liés au réseau de télécommunication

Je postule

bottom of page